Crèmes pour grossir les fesses

Etre dotées de fesses rondes et sexy est un must chez la plupart des femmes. Et si par manque de temps, elles ne peuvent pas s’adonner à une activité sportive, elles peuvent encore arriver à leurs fins grâce aux crèmes permettant de faire grossir leurs muscles fessiers. Si l’efficacité de certains produits n’a pas été prouvée cliniquement, les utilisatrices n’hésitent pas à les recommander aux autres dès lors qu’elles ont obtenu un bon résultat après usage.

Quelques crèmes dédiées au développement des muscles fessiers

La crème Botcho est très populaire sur le continent africain. Elle est censée faire grossir les fesses tout en les raffermissant. Selon sa notice, elle contient essentiellement des produits naturels : du miel, de l’huile de foie de morue, du beurre de karité, etc. C’est un onguent très populaire dans le pays. Différentes sortes de produits cosmétiques spécialement dédiés aux fesses sont également en vente dans les pharmacies et les boutiques spécialisées. Certains ont pour mission de tonifier et de raffermir les muscles fessiers. D’autres ont pour rôle d’empêcher les graisses de s’accumuler dans cette partie du corps, en prévision des cellulites. Les fabricants proposent également des produits spécifiquement conçus pour les jeunes mamans. Ces crèmes leur permettent de redessiner et de rehausser leurs fesses après l’accouchement. Elles empêchent également la rétention d’eau et tendent à lisser la peau. Certains produits se présentent sous forme d’huile mais pas de crème. Ils s’appliquent sur les fesses avec un massage léger. Ils sont aussi efficaces que les crèmes. Leur principal avantage est qu’ils nourrissent la peau tout en galbant les fesses. Ils sont également plus faciles à appliquer.

Conseils d’utilisation des crèmes pour agrandir les fesses

Pour booster l’efficacité de la crème, il faut l’utiliser au quotidien à raison de deux applications par jour. Il faut bien la masser afin que les principes actifs pénètrent à l’intérieur. Et pour obtenir des fesses rebondies rapidement, il ne faut pas hésiter à consommer des aliments riches en protéines : œufs, maquereaux, etc. et à faire quelques exercices de musculation. Le prix de ces produits cosmétiques est très varié si bien que chacun puisse choisir celui adapté à son budget.