Comment grossir des fesses naturellement et rapidement ?

Pour avoir des fesses volumineux, rien ne vaut la pratique de quelques exercices. L’objectif n’est pas de s’épuiser dans une salle de gym ou de passer de longues heures sur un appareil de musculation mais plutôt de réaliser quelques mouvements bien ciblés pour atteindre les muscles fessiers et favoriser leur développement.

Les exercices à faire pour augmenter le volume des fessiers

Même si la forme des fesses dépend essentiellement des gènes des parents, il est toujours possible de l’améliorer et surtout de les faire grossir avec quelques exercices de musculation. Le premier mouvement est incontournable : c’est le squat. Il se pratique généralement avec un haltère ou une barre. La position à prendre est simple : jambes bien écartées, pieds orientés vers l’extérieur, bras tendus droit devant soi. Ensuite, le mouvement consiste à plier les jambes, à pousser les fesses derrière et à pencher le dos légèrement vers l’avant, le tout sans décoller les talons du sol au début. Puis, il faut reprendre la position initiale.

La fente fait aussi partie des exercices de base recommandés pour raffermir et faire grossir les fesses. La position de départ à adopter est la suivante : placer un pied devant et un autre derrière, les deux côte à côte. Puis le mouvement à faire est de fléchir les jambes, talon derrière décollé, en descendant le plus bas possible puis de remonter après. Pour bien atteindre les muscles fessiers, le genou plié ne doit pas aller au-delà de la pointe du pied.

Le soulevé de terre est une pratique permettant d’obtenir rapidement des fesses fermes et bombées. Il s’effectue avec une barre munie de poids. Cet exercice est recommandé à ceux qui souhaitent éliminer quelques embonpoints au niveau de la hanche ou des abdos.

Les exercices recommandés pour construire les muscles fessiers

Le meilleur exercice permettant de reconstruire les fesses est la montée d’escalier. Il est tout à fait possible d’utiliser un appareil de gym comme le stepper ou tout simplement de marcher dans les collines. Cette pratique tonifie les muscles et raffermit les fesses durablement. Ce n’est pas l’intensité qui est le plus important mais plutôt la régularité : c’est le gage d’une fesse ferme, volumineuse et sexy qui perdure sur le long terme.