Grossir les fesses sans faire du sport

Entre les heures passées sur le lieu de travail et dans les embouteillages, le temps pour faire du sport est difficile à trouver. Or, la plupart des femmes ont envie d’avoir des fesses sexy et musclées à mettre en valeur dans un joli maillot. Heureusement, il existe plusieurs moyens permettant d’augmenter le volume des muscles fessiers sans trop se fatiguer.

Muscler les fesses sans faire beaucoup d’effort physique

grossir les fesses sans sport

Où que vous soyez : au bureau, dans la rue, au marché pour faire les courses, etc. il faut penser à contracter les muscles des fessiers. Ce mouvement est à faire autant de fois que possible durant la journée. La contraction doit durer au moins 10 secondes avant d’être relâchée pour un meilleur résultat. Cet exercice se complète très bien avec une petite séance de musculation à domicile avant de partir ou en rentrant du boulot. Pratiquer la danse est une bonne manière de joindre l’utile à l’agréable. Certains types de chorégraphie : samba, salsa, tango, passo, etc. notamment les danses brésiliennes, permettent de raffermir les fesses en douceur. Même avec 2 ou 3 séances hebdomadaires, le résultat sera bien visible après quelques semaines. La meilleure méthode d’avoir des fessiers rebondis est également de marcher sur une colline ou de prendre les escaliers. Cette marche en hauteur tonifie les muscles et surtout, elle apporte un effet positif sur la circulation sanguine. Marcher pieds nus sur le sable procure également les mêmes effets.

Bien s’alimenter après les exercices

Lorsque les muscles fessiers sont sollicités pendant les exercices, ils ont besoin d’être régénérés pour rester en meilleure forme. Pour les nourrir, les reconstruire et les développer en même temps, il faudra consommer des aliments riches en protéine, en acides aminés, en bêta-carotène, en vitamine D et en oméga 3. Avec un tel régime, les fesses ne tarderont pas à gagner du volume et de la consistance.

Dernière astuce pour des fessiers de rêve

L’eau froide après la douche est également très efficace pour faire remonter les fesses. En effet, le contact du froid avec la peau permet de tonifier les muscles fessiers, de resserrer les tissus et de favoriser la circulation du sang. Optez pour de nombreux jets pour un effet garanti. L’eau chaude est à éviter car elle produit les effets contraires.