Comment grossir les fesses ?

Dans certains pays, être belle signifie avoir de belles fesses. Il existe plusieurs méthodes permettant de booster leur volume sans avoir à pratiquer une quelconque activité sportive. Certain procédé permet d’obtenir des résultats rapides. L’objectif est simple : avoir des fessiers arrondis et musclés comme ceux de Kim Kardashian sans faire de gros efforts.

Vous cherchez vous aussi une solution pour grossir des fesses ? Je l'ai trouvé !! Prenez quelques minutes pour la découvrir... Je vous promets que vous ne le regretterez pas. Oui, je veux de belles fesses maintenant

Des séances de musculation pour augmenter ses fesses

Pour obtenir des fesses de rêve en un minimum de temps, il faudra faire quelques séances de musculation de façon régulière. Elles peuvent se dérouler soit à la maison, soit dans une salle de gym. Les exercices ci-après ciblent particulièrement le bas du corps notamment les muscles fessiers. Le squat permet de bomber les fesses en très peu de temps. Il s’effectue avec ou sans barre. Pour la pratique, il faut garder un bon mouvement c’est-à-dire se mettre debout, écarter les jambes et tendre les bras vers l’avant. Ensuite, il faut plier les jambes en poussant les fessiers en arrière et en penchant le dos en avant, comme pour s’asseoir. Après quelques séances, le résultat sera bien visible. Les fesses seront plus galbées. La fente est également un exercice qui sollicite beaucoup les muscles fessiers. Il est facile à réaliser : mettre un pied devant et un pied derrière, côte à côte. Avec le talon derrière bien décollé, il faut fléchir les jambes puis descendre et remonter plusieurs fois en maintenant le dos bien droit. Monter et descendre les escaliers au quotidien est également une excellente méthode permettant d’avoir des fesses en béton. Tous ces exercices, complétés par un régime alimentaire riche en protéine, permettent d’obtenir des fessiers sexy et musclés à souhait, à la Jennifer Lopez !

Les aliments qui font grossir les fessiers

Il n’existe pas de régime miraculeux qui fait grossir les fesses en très peu de temps. Par contre, la musculation plus la consommation de certains aliments permet d’obtenir un résultat harmonieux sur le long terme. C’est le cas des poissons riches en protéine et en oméga 3 comme les maquereaux par exemple. Ces deux substances ont pour mission de gonfler les muscles. Pour ne pas avoir des fessiers en forme de poire, il faudra renforcer les tissus musculaires en intégrant les aliments comme le pain, le soja, le curcuma, les pommes de terre, les œufs, le kiwi, etc. dans l’alimentation quotidienne. L’aguaje, connu également sous le nom de « fruit sinueuse », est un palmier originaire de l’Amérique du Sud. Son fruit est très riche en bêta-carotène et en vitamine C mais c’est surtout sa concentration en œstrogène qui favorise le développement des muscles fessiers.

payment

Des produits cosmétiques efficaces pour augmenter le volume des fessiers

Il existe actuellement sur le marché des crèmes permettant d’augmenter le volume des fessiers de manière douce et naturelle. Certaines d’entre elles possèdent un effet nourrissant, hydratant et régénérant donc très bénéfique pour la peau. C’est par exemple le cas de la crème à base d’aloevera. Mais celle qui a obtenu le plus de succès jusqu’à maintenant est le pommade Botcho. A base de produits naturels, il développe efficacement la rondeur des fessiers suite à un usage régulier. Avoir des fesses de belle taille est à la portée de tous, aussi bien les hommes que les femmes. Combinés, ces quelques astuces incontournables permettent d’obtenir un bon résultat en un temps record.